Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon et bien voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willi
Admin
Admin
Willi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

bon et bien voila Empty
MessageSujet: bon et bien voila   bon et bien voila Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:50

bon tout premier message
donc cette rubrique j'espere si elle marche sera destiné au joueurs ou autres individus qui voudrait venir, a discuter de tout et de rien
pareil
normalement on peut poster des message je susi nouvo dans le milieu donc scusez moi pour les options qui ne sont pas encore arriver j'y bosse
donc lachez vous (pas trop qd meme mdr) et bonnes discussions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

bon et bien voila Empty
MessageSujet: Re: bon et bien voila   bon et bien voila Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:09

A savoir, quelques règles élémentaires diplomatiques :

Vous faire connaître :
Au moins mentionner votre nom et/ou alliance, pour que l'on sache assez précisément à qui l'on a affaire... C'est bête mais c'est important.

Donner clairement vos intentions :
Guerre ou Paix, trêve, demande de duels, négociations pour un commerce stable (de ressources, vaisseaux ou planètes).

Le baratin qui va avec :
Un bon français est recommandé. Un texte convainquant, compréhensible, et développé est apprécié.
Si vous n'avez pas le temps de faire un beau texte, pensez que nous n'aurons pas forcément le temps de le lire.


Il me semble que c'est tout... vous faire connaître, donner votre intention, et l'expliquer.

Ah oui, dites-le aussi s'il y a urgence, pour que quelqu'un ait davantage tendance à réagir vite, et à ne pas attendre que tout le monde soit connecté pour en parler.

S'il y a d'autres règles utiles... à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bon et bien voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser