Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le divan: confession d'un génie du siècle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:34

Je ne sais si c'est une déclaration de guerre, du dépit franc et hargneux, ou une chaude amitié très bien dissimulée, ou les trois mais la section est adaptée.

Vorian, je te laisse humblement la parole:

1) contact:
Je me présente, Vorian Atréides. Je voulais savoir quels étaient la charte et les objectifs de votre alliance. Voilà, tout est dit, à bientôt
Date: Ven. 25 MAI 16:44



2) Puis rencontre de Magon. Artificier professionnel. :
Je suis Vorian Atréides, pitoyable empereur déchu. Je ne répondrai pas à vos questions issues de votre mémoire abandonnée à des divagations sans fondements. Vos menaces pathétiques n'y changerons rien, vous n'avez pas le pouvoir de me défier, ni vous ni votre pitoyable alliance qui n'est que le vestige du tout puissant Millenium originel. Si vous avez été banni de cet univers tel un paria, je suppose que vous l'avez mériter, misérable avorton. Je vous conseille de ne plus jamais me menacer ou encore me donner d'ordre, sinon les foudres de ma colère punirons vos pitoyables amis et tout ce qui vous est cher disparaîtra de la surface de ce monde.
Date: DIM 27MAI 10:43

A croire que j'ai dit qu'que chose qu'il aurait pas fallu.
Je salue la justesse du 5 eme mot de la première phrase. L'honnêteté est une vertu précieuse.
Comme quoi, même un atréide peut se faire chopper par un vers des sables. lol!


La prise de contact interspatiale aura duré officiellement: 41H59 mn
Temps contact Magon-Vorian:1H max.
Ceci est un record homologué de l'analyse de candidature la plus rapide de l'Ouest.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xango2080
Membre
Membre
xango2080


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:19

si c est une insulte tu peu porter plainte et voila :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:45

Que peuvent vos seules paroles face à moi ? vous n'êtes rien, vous n'avez plus personne qui veuille se battre ou mourrir pour vous. Vous comptez moins à mes yeux que n'importe lequel de ces soldats qui meurent en tentant d'arrêter la marche inéluctables de mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:55

meme si je parie que magon va mal le prendre! lol

j'ai me bien ton personnage, c'est du beau rp
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:42

Mais non Tsubi, je ne vais pas mal le prendre: ma tolérance est illimitée.

Pitoyable maitre Vorian (je vous cite), bienvenu dans l'antichambre de cette illustre alliance.

Pour vous répondre, je dirais que les paroles peuvent tout, puisque les miennes vous ont jeté dehors (1) , vous ont dévoilé (2) et vous ont poussé à claquer notre humble porte (3) quand vous n'avez pas su quoi répondre franchement.
C'est dire que mes paroles vous affectent profondément, puisque vous venez encore me répondre, alors que votre indifférence aurait du vous en dissuader.

Quant à savoir qui voudrait se battre pour moi, je dois vous avouer que ça ne m'a pas effleurer l'esprit. Je chasse par la parole: vous futes même trop facile. Pas de feinte, à découvert... une vache dans un couloir.

Quant au message pour neclord, je vous propose d'en faire un topic à part, pour une meilleure lisibilité. cf.AMBASSADE TOUT COURT

Mais vous me semblez adopter un caractère qui honorerait plutot un arkonnen, à moins que les atréides aient découvert comment se shooter à l'épice. Mais c'est connu: les sagas dégénèrent à force de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:39

Bien ... venez donc me faire la guerre avec vos belles paroles. Essayez donc de défaire mes invincibles armées par vos seuls dires. Moi, Vorian Atréides, déclare la guerre à la totalité de votre pitoyable alliance, exepté Sulimo, je décrète dans tout l'Imperium la loi Martiale. Plusieurs planètes de Tsubi sont déjà occupées par mes troupes. Je vous souhaite bonne chance, chers Empereurs, il vous en faudra, car quand j'en aurai fini avec vous, vous ne serez plus que des fantômes perdus, à votre image, pitoyable Magon : sans terres, sans sujets, et sans buts. je vais détruire cette alliance que j'ai bâti de mes mains et qui as oublier le Noble Héritage dont je l'avais fait la dépositaire, et je la reconstruirai comme au premier jour, puissante et crainte. Votre souvenir sera banni de cet univers, et seuls les vrais guerriers pourront arborer la bannière Millénium.
Revenir en haut Aller en bas
xango2080
Membre
Membre
xango2080


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:33

pourquoi tu as quitte millenium -_-
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:09

Vorian a écrit:
Bien ... venez donc me faire la guerre avec vos belles paroles. Essayez donc de défaire mes invincibles armées par vos seuls dires. Moi, Vorian Atréides, déclare la guerre à la totalité de votre pitoyable alliance, exepté Sulimo, je décrète dans tout l'Imperium la loi Martiale. Plusieurs planètes de Tsubi sont déjà occupées par mes troupes. Je vous souhaite bonne chance, chers Empereurs, il vous en faudra, car quand j'en aurai fini avec vous, vous ne serez plus que des fantômes perdus, à votre image, pitoyable Magon : sans terres, sans sujets, et sans buts. je vais détruire cette alliance que j'ai bâti de mes mains et qui as oublier le Noble Héritage dont je l'avais fait la dépositaire, et je la reconstruirai comme au premier jour, puissante et crainte. Votre souvenir sera banni de cet univers, et seuls les vrais guerriers pourront arborer la bannière Millénium.

MDR.
Depuis quand un ennemi pose ses exigences à la Millenium? Nous voteront à ton sujet: il n'y a pas de détail: soit tu nous tues tous, soit on te fait manger les chevrons de ta stargate, en t'envoyant relire Dune dont tu ne maitrises aucune des références.

PS: enième preuve que mes paroles sont puissantes, j'ai réussi à te pousser à nous déclarer la guerre, grace à un petit message...que tu es facile.

QUant à te faire le fondateur, je t'ai légalement dépossédé de tout droit par une ruse de procédure machiavélique et parfaite dont la subtilité et la complexité dépasseraient ton entendement. Allez petit, va jouer dans ton sable. Tu croyais avoir une chance contre moi? Mdr

Et la millenium n'a jamais été une alliance offensive et hégémonique. Je te le rappelles, vu l'état défaillant de ta mémoire: le pensionnat ne réussit pas aux neurones.

Dans les environs de Soissons, le vase n'est pas le seul ébrêché. (vive la casse méprisante à la Brice de Nice, j'en suis fier, désole)
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:21

Tu as réussi à me pousser à vous déclarer la guerre c'est ca ? Non, je vient seulement déclencher la fin de la perversion de mes idées afin de les rebâtirent sur une base saine et de les protéger des faibles de ton espèce.
Quant à Dune pauvre prétentieux, tu m'as traité d'Harkonnen, mais tu semble ignorer à quel point ce fut une noble, généreuse et puissante Maison. J'ai servi La Ligue aux côté des plus grands réprésentant de cette Maison, et tu est loin de soutenir la comparaisons avec ces nobles et brillants tacticiens.
Quel vote prétend tu faire ? Ne sais tu pas que la guerre ne se décide pas de manière bilatérale ? tu m'as dépossédé par un procédé complexe ? en vérité, quelle complexité, tu as attendu mon départ. Je salut bien bas ton machiavélisme de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:45

lol! lol! lol!

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je laisse à d'autres le soin de modérer ton RP de gamin refoulé par 1 an de pensionnat pour incompatibilité enfanto parentale avec syndrome de la double personnalité.

Mais reste courtois,
sinon le ban
sera pour toi.

Et tu te feras jeter du seul forum ou tu peux t'exprimer. Mdrrr, sokar et vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:07

c'est vrai que je suis seulement admin du forum officiel ... et que je t'ai fait virer du jeu, à ce qu'il paraît. D'ailleurs je suis resté courtois, contrairement à toi. Et j'argumente, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teleptor
Grand orateur
Grand orateur
Teleptor


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Suisse sur terre
Date d'inscription : 24/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:11

PS: Vorian Atréide tes propos ne me gène guère sauf 1 qui me gène tu dis que tu vas détuire l'alliance donc les joueurs eh bien ne t'attaque pas à nos membres qui sont encore de bas lvl ils n'y sont pour rien dans cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr/
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:13

A la concertation, on a décidé de laver le bocal à poisson: tu es banné.

Pourquoi?
parce que tu n'as rien à nous apporter, et que tu as tout dit: tu fais la guéguerre, t'es hyper fier. C'est bien.

Ban prononcer.
Je réponds d'avance:
- oui, c'est la démocratie, j'ai des droits....
- la détention de droits comme celui de pouvoir se défendre en justice est réservéà ceux possédant une personnalité juridique. Les dépositaires exclusifs sont les hommes: tu n'en fais pas partie à mon amer regret.

Je te classe dans les choses.

Je suis en pleine forme pour casser ce soir.

roh mais je blague, c'est du RP


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:14

Eh bien, que ceux qui assument la politique de leur alliance le dise, et que les autres quittent le navire avant qu'ils ne coulent avec, tels les lâches qu'ils sont en réalité. Vous n'avez même pas le pouvoir de défendre vos membres ? alors que font - ils là ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:15

Teleptor, plus tu réponds, plus il dira des absurdités.

Ne dis rien. En fait, je ne regarde plus cette section à choses
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:21

Et toi, fier Magon, qu'apporte tu as ton alliance que tu leur soit si indispensable ? vois, tu ne leur apporte que ruine et conflits. Ce sont bien des sots d'accepter de ce lancer dans ta vendetta pathétique qui n'as aucun fondement pour défendre un honneur depuis longtemps perdu. Cette guerre, ils vont la subir par ta faute, et tu n'aura rien d'autre que des mots à leur proposer pour lutter contre mes armées. Ton divertissement, tu le fait sur le dos des centaines de milliers de soldats qui vont se battrent contre mes légions, qui vont périr pour défendre des intêrets dont ils n'ont que faire et qui sont les tient. Qui est tu, Empereur déchu, pour décider du statut des êtres qui vivent dans cet univers ? Tu n'as même pas la légitimité qu'aurai put t'accorder tes sujets, puisque tu règne sur du vide. Tu déclenche des conflits que tu ne peux endiguer, et tu regardes tes prétendus amis se débrouiller pour y survivre. Quel chef infâme tu fait, pour n'avoir que le courage de te battre à coup de prose, et non pas par le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Ami extérieur
Ami extérieur
Kev1


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:59

Pour se qui est du sujet Vorian , il est trop peu important pour moi donc je le laisse avec ces trois Planetes qu il controle car ce genre de chose me passe totalement a coté .

Magon est mort ou Banni mais lui as fais changer les choses contrairement a toi qui continues sur une voie fermé . Sinon pourquoi serrais tu venu ?

Il faut accepter que il y en a qui sont pour suivre les ordres et d autre pour les donnés . Mais le Respect doit Reigner .

Pour ma part , je respect Tous les joueurs donc je ne me rabaisserais pas a vous repondre , je dit juste ce que je pense de vos conneries .

A+ au parc
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:05

Quel est le nom de ton Empire, Kev1 ? A moins que tu ne sois un lâche et que tu craigne de te dévoiler, mes armées marcherons bientôt sur tes terres. Il est vrai que faire la guerre est un Art dont tu ne maîtrise peut être pas les arcanes, et peut être est ce là la raison pour laquelle tu feint le dédain à mon égard et que tu prétends être trop important pour batailler avec moi. Je n'ai pas peur de la défaite, elle est la plus grande source de sagesse. J'attend avec impatience le nom de ton Empire, Empereur des lâches.
Sache que je suis venu restaurer l'Honneur et la Force du Millénium, et je ne laisserai personne m'empêcher de mener cette tâche à bien. En quoi Magon fait-il bouger les choses ? Je fait bouger les choses, j'enclenche le processus de séléction naturelle et je dépece vos pitoyables Empires. Je suis source de progrès tandis que vous n'êtes qu'une bande de conservateurs mous et apathiques. Je suis l'avenir, vous ne serez bientôt qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Ami extérieur
Ami extérieur
Kev1


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:14

Mon petit ,

ce n est pas Important mon Nom , ce qui l est en revanche , c est que Si la defaite est la plus grande des sagesses , Tu dois bien la connaitre .

Oui je suis peut etre un lache , mais sa ne me derrange pas . Je suis en dessus de tout sa . Car si tu perd , tu serra fiere d avoir perdu , et si tu gagnes et bien tu serra gagnant , dans tout les cas tu serra gagnant .Alors Je te laisse savourer ta defaite en me defilant . Helas , je n ai pas un empire assez puissant mais nos mots peuvent te faire plus mal que nos vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:23

Si je perd cette guerre, et je ne la perdrais pas, j'en tirerai une source d'expérience pour reconsidérer mes tactiques. Vos mots peuvent faire plus que vos vaisseaux ? quel heureux prodige, en vérité. J'attend avec impatience de voir ce miracle. Tu est l'incarnation de la perversion de cette noble alliance ... un lâche dans un clan de guerriers, un pauvre fou sans expérience qui croit pouvoir rivaliser avec des Empereurs rompus aux arts subtils de la répartie de l'argumentation et de la guerre. Peu importe, j'obtiendrais le nom de ton misérable Empire, peut être même me suffira t'il de soudoyer ceux qui se prétendent tes amis. Sache que je connais pas la défaite, car personne n'est encore venu me l'infliger. Et vous ne serez pas les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Ami extérieur
Ami extérieur
Kev1


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:43

Si tu es si fort Vorian , tu sauras mon pseudo tres vite . ou bien je viendrais de rafraichir .

Ben dit donc 19 ans ... Tu les fais pas .

Pour se qui est de ma perversion , se n est pas moi qui attaque sa propre alliance ... Il est vrai que je n excelle pas dans les RP mais au moin je suis claire . Sachez Empreur que etant donné que vous ne me connaisez pas (... remarque c est un comble quand on pense que vous voulez detruire tous les Empires de mes amis et que vous ne connaisez meme pas votre Ennemi ....) vous ne me detruirez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:47

Je n'attaque pas ma propre alliance, elle n'as plus rien de commun avec cette fière caste de Guerriers que j'avais créée. Je descendrais déjà les puissants parmis tes amis, et ensuite je te traquerai. Peut m'importe le temps que celà prendra, tu finiras bien par te démasquer. Tu n'est qu'un pitoyable lâche sans honneur ni fierté, mais tu ne paie rien pour attendre. Ton tour viendra, c'est actuellement celui de Tsubi.
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:56

hoooo que c bien dit !!!!!

ca fait quand meme penser un melange entre le megaloman jocker et le profond hannibal lecter...et croisé avec un flic americain de base pour "la traque"

le pire c que cette facon de parler me fait penser a un type d'une classe voisine a la mienne qui s'habille toujours en manteau rouge, qui tient toujours son sac a une main et qui parle en montrant que c lui le plus intello meme si il passe pour le dernier des attardés
ah oui aussi c le genre de type a la fois fan d'armes de la seconde guerre mondiale mais aussi un grand ex joueur de carte facon yu ghi ho (scusez pour l'orthographe par manque de pratique) ou de donjons et dragons ou un truc dans ce genre...

rassure moi, tu ne portes pas de manteau rouge vif ?!

et pi aussi ne crois tu pas que si tu t'en prends a un des membres, tous ne viendront pas te faire ravaler ton maquillage qui lui aussi est rouge vif ?

et pi le coté "je ne perdrai pas cette guerre" perso j'adore
ca fait le mec super sur de lui et qu'il sait que rien ne l'arretera jamais c moignifik
c fait tres heros mechant de BD qui au debut croit que tout lui est accessible et finalement a la fin se ratatine completement et fini par ne plus se faire entendre ... ou ici lire !


maintenant tu peux toujours venir nous faire profiter de tes "belles" paroles mais saches que non seulement ca donne des pretextes pour que plus de gens partent en guerre rien que pour t'emboucaner mais en plus saches que ca tombe presque dans l'oreille d'un sourd puisque ce ne sont qu'avances pour venir en prime, te renvoyer l'ascenseur sur le forum lui meme

ah oui euh si tu comptes AUSSI t'en prendre a moi te gene pas si ca peut te defouler...perso si il y a bien un truc dont je me branle completement c soit me faire "ridiculiser" sur ce forum ce que deja tu peux commencer a chercher (et amuse toi bien)
mais aussi m'achever au jeu (hé ouais je suis pas encore mort il parait)

pour faire plus clair en fait ...
...ben t un naze, un pourri tu sers a rien a part faire le consommateur capitaliste de base et en plus tu me et surement NOUS fait pitié a essayer de te battre a ce moment meme ! sur un terrain qui est perdu d'avance

donc en parlant de defaite et de revision de tactique
revois donc deja celle la !!

a bon entendeur....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:02

will a écrit:
hoooo que c bien dit !!!!!

ca fait quand meme penser un melange entre le megaloman jocker et le profond hannibal lecter...et croisé avec un flic americain de base pour "la traque"


Il y a des sanctions pour irrespect, comme il devrait y avoir des bonus pour les vérités bien balancées comme celle là.
GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:06

oh. Quel magnifique amalgame de tout un tas de préjugés surranés. Oui j'aime Dungeons & Dragons, un des plus riches jeux de rôles jamais créés. Non je n'ai pas de manteau rouge. Oui mon personnage RP est très sûr de lui. Sais tu seulement sur quoi se base cette assurance ? Non. Tu parles donc en toute ignorance. Apparement, tu fais une fixation sur mon avatar ... Il faut avouer qu'il est beaucoup moins subversif que le tient, qui est la parfaite représentation de la société moderne que tu semble detester. En tout cas je te félicite, très bon troll, malgré l'absence de langage SMS prononcé.
Tu mélanges sans complexe ma personnalité propre et celle de mon personnage, tu critiques un pauvre type de ton bahut qui n'as fait que l'erreur de ne pas avoir les mêmes gouts que toi. Et tu parles de tolérance ? Et tu parles d'arrogance ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:21

Mdr, le coup du "c'est du RP".

FRanchement, je pense que c'est un ado refoulé qui voit dans le prétexte du Rp une manière de pouvoir enfin parler. Donc vas y, lâche toi, tu veux que je renomme le topic "divan psychanalytique"?
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Invité




Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:27

Tient ca faisais longtemps ... tu ne sais donc que remâcher des arguments sans fondements ? Le RP c'est effectivement parler à la manière de quelqu'un d'autre. Ce n'est en aucun cas une excuse. Sulimo l'as bien compris, lui. Je suis un ado refoulé ? écoute, arrête de traîner sur internet et de hanter les forums et fait plus l'amour à ta copine, tu seras peut être moins frustré. J'aime écrire, j'aime les débats, et le RP m'offre le moyen de satisfaire ces deux passions. Si ca te poses un problème, ou si tu n'aimes pas ca, ou encore que tu as peur de t'humilier, et bien ne t'imiscie pas dans le débat. L'ado refoulé en as vécu beaucoup plus que toi ... quel que soit ton âge d'ailleurs.

PS : au fait, j'ai déjà un très bon psy ... aller sur ce je vous laisse, vous avez réussi à me dégoûter de l'art réthorique ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xango2080
Membre
Membre
xango2080


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:19

tes sur que ton psy est encore en vie Smile car il a du faire une belle guerre perdue pour te recuperer et je crois qu il s est pendue en voyant ton cas desespere XD si tu es ici pour une soif de pouvoir alors en IRL tes un impuissant et si tes un adolescent cela veut dire que tes un petit nolifer qui bavent dehors devant les filles sans jamais leur parler XD
comme on dis ces jeux nous montrent les vrais visages des gens Smile
( tous ce que je dis est vrai , j ai eu des " activite " psychanalyste XD)
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:35

quel dommage que tu nous quittes deja ...
mais pourquoi etais tu resté au fait ???

je reve ou tu reprends ce que j'ai dis en le deformant et en le manipulant a ta guise ?

pi aussi quand on lis a 19 ans et trop longue annees un texte d'un 20 aine de ligne...et ben normalement on le comprend
je veux bien sur dire par la que je me met derriere l'oreille la facon miserable d'avoir essayé de me faire "ravaler" mes affirmations ou verités comme on le prefere.

et pi aussi sache mon egaré preféré que j'ai le meme age (a 3 mois pres j'avoue ...ho mon dieu) que TOI
donc ca veut dire que meme dans ta generation, les hérétiques sont quand meme rare

ah oui aussi euh ouais je me sers de ta photo a defaut de ta vraie image
en meme temps c peut etre mieux comme ca je te connais mieux sachant que t'aime bien les joker ou peut etre meme les bouffons des anciens rois morts et enterrés (peut etre donc t'es tu trompé de siecle pour venir nous voir)

et en plus vraiment grace a toi je sens que j'effectue de grandes etudes car rien que par ton orthographe et ton vocabulaire j'arrive a dicerner carrement tes gouts et tes preferences quelques peu pueriles (car normalement a 19 ans on fait des etudes ou on a un boulot et on se comporte comme tel ie sans tout cette comédie grammaticale)
comme quoi un abus de donjons et dragons (oui on est en france desolé l'amerique c par la bas Arrow ) n'est jamais l'ideal !

ados refoulé peut etre pas je ne te connais pas tres tres bien apres tout cependant a mes yeux tu serais peut etre meme pire qu'un ado refoulé puisque techniquement tu n'en es plus un
ce qui d'ailleurs sale encore plus l'addition...héhhéé malgres donjons et dragons et ta magnifique facon de parler...ben t un adulte !! (dsl le pere noel n'a jamais existé)

je pense aussi que t'en a vecu plus que moi dans le genre ou tu as du en voir passer pas mal de ces conversations ou tu te fais insulter et ridiculiser
et pi vraiment pour avoir "vecu plus que moi" ben tu tois etres quand meme pas mal renfermé ...

malheureusement pour toi je m'imiscie dans ce debat car magon est concerné principalement et ce n'est pas la premiere fois que nous nous aidons donc si toi t'as un plobleme et ben tire toi

ah oui aussi sulimo et moi avons parlé de cet echange quelque peu exposif et nous en avons conclu que c'etait finalement une "discussion" sous forme de duel entre magon et vorian et donc le fait que certains arrivent comme un cheveux sur une soupe peu degrader cette lutte
CEPENDANT ici c un forum d'alliance donc on reste pas a rien faire quand un de NOS amis se fait insulter gratuitement et donc la tentation est trop forte : :bang dans le

donc en finalité, bon voyage sur la planete touche mi touche moi mais c dommage car je commencais a me marrer : :bang dans le

ciaoooooo

ps: je m'excuse si j'ai eté trop injurieux ce n'etait pas totalement voulu mais apres tout...on est en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:25

Vorian va devenir plus présent sur notre forum que sur le sien, alors qu'il nous déclare la guerre, Will.

C'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divan: confession d'un génie du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le divan: confession d'un génie du siècle.   Le divan: confession d'un génie du siècle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divan: confession d'un génie du siècle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser