Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 11/11/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

11/11/11 Empty
MessageSujet: 11/11/11   11/11/11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 6:59

Salutations !

Le 13 septembre 2009, Magon a écrit:
Au tout début, wargate regorgeait de joueurs actifs aux caractères bien trempés, ingame comme sur les forums. A l'exception de Dark et de Sokar, tous les grands joueurs de wargate sont passés par la maison Millenium, tous: les grands, les bavards, les silencieux, les plus grands tricheurs, les plus grandes gueules, les seuls rpistes de l'univers, tous tous. C'est incroyable quand on y pense. L'alliance n'a jamais été déclarée, mais elle a été, sans vantardise, l'un des coeurs de wargate.
Il y a eu de la castagne, des bannissement et des avertos à la volée, des guerres franchement féroces. Pour voler à la millenium son trésor sa map, certains sont allés jusqu'à pirater le compte de sokar ingame...


Après moultes péripéties, après avoir alterné de longues phases de sommeil avec d'intenses et brèves phases d'action, il semble que Wargate soit à présent presque éteint. "Presque", car le site est toujours en ligne, et le [forum] contient toujours quelques nouveaux messages (le plus récent à ce jour date du 8 novembre 2011, c'est à dire d'avant-avant-hier) (mais il s'agit de la même personne, Yuxo, qui a posté tous ces nouveaux messages). "Presque", car apparemment beaucoup de choses se sont déroulées : Sokar ne détient plus la première place (il est actuellement quatrième, avec 250.000 points environ ; le premier, nommé Iris, possède quelques 400.000 points. À titre de comparaison, je suis dixième avec 19.000 points, évidemment sans avoir touché à mes possessions depuis l'ancien temps).
Bref ! Même s'il y a encore, sûrement, de l'activité, celle-ci ne provoque aucun remous, aucune vie. Il faut dire aussi que l'on (nous, Millenium) ne s'y est pas impliqué depuis longtemps, ce qui peut expliquer cela ^^.

Jadis, probablement aux alentours de décembre 2009 (bien que je n'aie pas réussi à retrouver le message en question) (était-ce antérieur à cette époque, alors ?), nous nous étions fixé une sorte de Pacte : nous rassembler une ultime fois, le 11/11/11. Pas tant pour essayer de conquérir à nouveau la galaxie Wargatienne (quoique .. ce pourrait être intéressant Very Happy ) (mais sans nos ennemis/contacts historique, quel intérêt ?) que pour discuter de nos trajectoires respectives, entre le moment où on s'est fixé ce rendez-vous et le moment du rendez-vous en question.
J'crois me souvenir que Magon avait dit, lorsqu'on s'était donné rendez-vous, qu'il projetait d'apprendre à parler cinq langues. Me semble qu'il était question de trucs socio-économiques aussi, mais je ne saurais en être sûr.. Alors, sieur Magon, comment te portes-tu ?
De mon côté, j'évolue tranquillement dans un petit Master 1, sur Bordeaux, dédié aux Sciences Cognitives ([Wikipédia] connaît ce terme). En parallèle, je suis fortement porté sur WoW (avec tout le lot de commentaires internes et externes que ça implique), sur un serveur privé (donc illégal, mais bon..), sur lequel je suis passé MJ depuis un peu plus d'un an et demie. Et j'me couche toujours de bonne heure, comme on peut le voir ^^.
Quant à Will (si le hasard des chemins ne le porte plus ici), il a finalement trouvé un petit chemin menant sur les pavés du cinéma : un BTS d'Audiovisuel en alternance avec France 3, partagé entre Périgueux et Biarritz. Pour autant que je sache, il s'y plaît, malgré les problèmes de logement que ça implique. Et, aux dernières nouvelles, il me bats toujours aux échecs !
Quant à vous autres, membres de Millenium, des Grands Maîtres, amis ou ennemis extérieurs, grands et petits acteurs de l'histoire Wargatienne, où en êtes-vous, depuis les glorieux mois du pétillant jeu d'Eagle ?

Nous avions (j'avais) la tâche de maintenir ce forum en vie tant que la date du 11/11/11 ne s'était pas présentée. Maintenant, c'est le cas. Nous n'avons plus de point de rendez-vous avec l'avenir, plus de point de visée, notre cité et notre histoire dériveront-elles indéfiniment, ou disparaîtront-elles sans bruit ? Revivront-elles, le temps d'écrire quelques nouveaux et flambants chapitres ?
Nous sommes probablement voués à la disparition, liés à cette V2 qui n'arrive pas, hélas.

Cela dit, ombres du passé ancrées dans votre présent, salut à vous !

(Édition : Nyaha, trouvé ! Le message de rendez-vous datait de 2008, écrit [par ici] !)
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: 11/11/11   11/11/11 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:05

Barf, ciao quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
11/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser