Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug achat vaisseau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Bug achat vaisseau. Empty
MessageSujet: Bug achat vaisseau.   Bug achat vaisseau. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:26

Voici mon constat sur un bug tres important (pas qui les trouver ces " hathor en rapport bug ressource ") que tout joueur peut trouver. J'ai réussi à bugger la production de vaisseaux ( ses qui représente une plus de 28 ans de production ^^ ) mais ce qui pose problème, c'est que tous les vaisseaux que tu mets en construction en plus des 28 ans se construisent sans délai ( ex: les 28 ans de production representent environ 2,500,000 vaisseaux donc tous les vaisseaux qui sont construits en plus arrivent directement sur ta planète ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Grand Maître
Grand Maître
Sokar


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bug achat vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Bug achat vaisseau.   Bug achat vaisseau. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:07

Je vais prévenir au plus vite eagle à propos de ce terrible bug Oo

Deja , pour que tu produises des vaisseaux sur une durée ridicule de 28 ans il te faudrait ENORMEMENT de ressources ! Comment tu as pu avoir autant de ressources pour que la durée de construction atteigne 28 ans ??

bref c'est hallucinant si tu as pu avoir tous tes vaisseaux , direct. Si tu pouvais me dire les coordonnées de la planète où ca s'est produit je pourrais indiquer à eagle plus clairement le bug et sa résolution n' en serait que plus rapide...
Dis en aussi plus sur la manière dont tu as découvert le bug stp.

Effectivement je viens de voir que ton level est monté d' un coup à plus de 200000 ... étonnant que personne ne se soit encore manifesté pour se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Bug achat vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Bug achat vaisseau.   Bug achat vaisseau. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 4:35

Bonjours a tous , voila je m explique pour les ressource utiliser pour se bug , j ai attaquer TOUT les gros joueur inactif des galaxie A a H se qui ma faire gagner énormément de ressource et en aucum cas j ai profiter de se BUG ( si pour la production de 200, 000 vaisseaux car je chercher avoir si se bug fonctionner ) et pour les coordonner de la planets je vous ai envoyer un message MP sur WARGATE PS : je vous ai deja envoyer un message il y a deja plusieurs jours voir 1 mois a propos de se bug ^^ je vous ai rajourter les coordonner de la planet et aussi mon niveau actuel me proviens pas de se bug et si vous voulais plus d explication sur mon niveau je vous les donnerrai en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug achat vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Bug achat vaisseau.   Bug achat vaisseau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug achat vaisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser