Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traçabilité internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Traçabilité internet Empty
MessageSujet: Traçabilité internet   Traçabilité internet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:40

Bonjour à tous

On parle souvent du danger majeur que constitue internet quant à la traçabilité des internautes qu'il permet.

Je m'en suis rendu compte à propos de Vorian. Je recherchais son ancien forum de wargate, premier de la Millenium...et j'ai tout trouvé SAUF ce que je cherchais.

C'est incroyable de voir à quel point google peut littéralement vous ficher: entre sa photo, son cursus scolaire, ses hobbies, ses amis à Counter strike, son steam id...le vorian atréide est littéralement à jour.

Prudence donc! Cloisonnez au maximum, brouiller les traces pour déjouer ce big brother inquiétant.
Mais c'est quasi impossible. Après avoir fait le test sur Edouard Viguier d'assas, j'ai fait le test sur moi. Meême si on trouve moins de choses, en on trouve, toujours trop, à mon goût. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

Traçabilité internet Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité internet   Traçabilité internet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:01

En même temps, quelle idée de laisser balader son vrai nom sur internet..

(Personellement, sur moi, j'ai précisément six pages, dont quatre par rapport au lycée, une sur du sport, et une (la plus dangereuse) sur jeuxvideo.com où mon pseudonyme ne fut pas repris sur d'autres fora. Je suis tranquille. :p )

Ma maman avait donc raison quand elle m'a interdit de faire une adresse avec mon vrai nom dedans. ^^

Hey, tiens, à propos. En tapant "Wargate Eagle", on tombe rapidement sur cette page. Quelques infos qui datent d'un mois et demie, mais ça reste intéressant.
Edition : Ah mince, j'ai raté une année.. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Traçabilité internet Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité internet   Traçabilité internet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:09

C'est vrai que mon adresse e mail est pas très tordue, pour dissimuler mon identité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traçabilité internet Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité internet   Traçabilité internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traçabilité internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Flood et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser