Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trésors d'histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:43

Trésors d'histoires Normal_sg1_920_0992


Daniel Jackson l'avait bien compris: vieux papiers et anciens livres peuvent recéler bien des choses intéressantes, souvenirs des temps perdus, fragments de mémoires... On vous invite donc à découvrir ou à redécouvrir, au détour d'une page, au hasard des rayonnages, la grande et la petite histoire de la Millenium.

Nous rejoindrons tous ces archives, et grâce à cette structure Millenium, les immensités galactiques du web garderont notre trace, et les rares archéo-voyageurs trouveront les restes énigmatiques d'une communauté de joueurs disparus.



Trésors d'histoires Normal_sg1_110_585


Dernière édition par MAGON le Sam 17 Oct 2009 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:46

Premier post du forum, pièce historique !


Auteur: willi
Date d'inscription: 09/10/2006
Sujet: bon et bien voila Lun 9 Oct - 17:50

bon tout premier message
donc cette rubrique j'espere si elle marche sera destiné au joueurs ou autres individus qui voudrait venir, a discuter de tout et de rien
pareil
normalement on peut poster des message je susi nouvo dans le milieu donc scusez moi pour les options qui ne sont pas encore arriver j'y bosse
donc lachez vous (pas trop qd meme mdr) et bonnes discussions !!!!!!


Commentaire:
Souvenirs, souvenirs. Les années sont passées, les joueurs aussi. Quel chemin parcouru depuis octobre 2006 ! Willi par ce message inaugure le forum de l'alliance, ce forum sur lequel j'écris à cet instant même. C'était pour la première version de wargate; aux 3 premiers (magon, vorian et un autre, mais son nom: ????????) s'étaient joints Willi puis tsubi, autour d'un projet commun: une alliance pacifique, avec une charte, un programme d'aide aux nouveaux. Programme flou et idéaliste, finalement, donc irréalisable. ^^

Conséquence logique, cette petite communauté formée décida d'avoir un forum à elle. Et c'est willi qui se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:28

Début de ce qui allait devenir Millenium :
Topic "Les Humains" dans la partie de formations d'Alliances sur le forum de Wargate. Créateur de ce message fondateur : un dénommé Scola.
Rapidement (enfin, quelques semaines plus tard), l'auteur initial ne donna plus signe de vie, tandis que le forum créé par Vorian s'enfermait à son tour dans le sommeil. Une seconde génération lança donc un second forum, par la main de Will.

La troisième personne dont tu parles, Magon, était donc sûrement Scola.
(Hum, tiens, un doute.. Scola, ou Scala ? ... zut.)
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:35

Je ne savais pas que vorian avait créé un forum.

Scola...ce nom ne me dit vraiment rien...on peut trouve le topic que tu cites quelque part?

je crois que c'est scopa non..?
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Membre honoraire
Membre honoraire
Sulimo


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 11/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:50

Je ne pense pas que l'on puisse retrouver de archives, puisqu'il date des débuts de la version bêta, avant même que Vorian disparaisse, avant même que Sokar fasse peur, à l'époque où BradWong (ou BradWrong ?) et AngelSuikoden menaient la danse, loins devant un certain n°3, DarkVador.
(A mon avis, c'est davantage Scola que Scopa, parce que lors de la coupe du monde de rugby, j'ai associé le nom du "fondateur original" à celui de monsieur Skrela.)

Par contre, c'est assez certain, le premier forum de Millenium a été créé par Vorian. D'ailleurs, je crois que Will, Tsubi et Teleptor y étaient inscrits comme membres réguliers, ainsi que toi Magon. En revenche, comme je n'ai intégré l'alliance que tard (à l'époque, j'étais hostile envers toi mais ami avec Will (ainsi que Vala) qui te soutenaient contre Vincent), du coup, lorsque je me suis finalement incrit, Vorian avait déjà disparu, ne me permettant pas d'avoir les droits d'accès à la partie privée.. C'est notamment poussé par cette frustration que le second forum a, dès le départ, comporté plusieurs administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:55

Sulimo a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse retrouver de archives, puisqu'il date des débuts de la version bêta, avant même que Vorian disparaisse, avant même que Sokar fasse peur, à l'époque où BradWong (ou BradWrong ?) et AngelSuikoden menaient la danse, loins devant un certain n°3, DarkVador.
(A mon avis, c'est davantage Scola que Scopa, parce que lors de la coupe du monde de rugby, j'ai associé le nom du "fondateur original" à celui de monsieur Skrela.)

Par contre, c'est assez certain, le premier forum de Millenium a été créé par Vorian. D'ailleurs, je crois que Will, Tsubi et Teleptor y étaient inscrits comme membres réguliers, ainsi que toi Magon. En revenche, comme je n'ai intégré l'alliance que tard (à l'époque, j'étais hostile envers toi mais ami avec Will (ainsi que Vala) qui te soutenaient contre Vincent), du coup, lorsque je me suis finalement incrit, Vorian avait déjà disparu, ne me permettant pas d'avoir les droits d'accès à la partie privée.. C'est notamment poussé par cette frustration que le second forum a, dès le départ, comporté plusieurs administrateurs.

pfiou, y a pas mal de choses dont je ne me souviens plus, ou que j'ignorais. Faudra que tu développes ça, parce que c'est assez elliptique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésors d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Trésors d'histoires   Trésors d'histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser