Alliance Millenium Wargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium Wargate

Cité en sommeil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature whitenono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature whitenono Empty
MessageSujet: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:32

Bonjours , voila je fait ma demande officielle pour faire parti de l ALLIANCE MILLENIUM , je me présente whitenono ( sur le jeu wargate ) age 30 ans ville : troyes dans l aube arriver sur le jeu wargate le 12/04/09 niveau actuel 110 000 environ 3 eme au classement , je fait deja parti d une ALLIANCE celle DES GRAND MAITRE , galaxie de départ C , pressent A , B , C , D , E , F , G , J , pour le moment car je continu a explorer les galaxie et ni implanter , j attaque toute personne qui refus de se soumettre a moi ^^ mon but et de conquérir tout les galaxie et de devenir le plus fort et de renter en guerre car pour moi le jeu wargate et un jeu de strategie , j ai reçu une invite de la part de RA pour rentrer en guerre contre DARKVADOR voila je pense avoir fait le tour de ma candidature si vous avez des question pour plus de precision il y a aucun probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:45

Bonsoir. Ce n'est pas dans notre style de vouloir à tout prix débaucher les amis de nos amis, ou les alliés de nos alliés, donc je vais t'exposer très franchement comment, à mon avis, tu dois évaluer la situation.

Tout d'abord, sache que tu ne peux à la fois faire partie de 2 alliances, les Grands maitres et la millenium. Ton message n'est pas clair sur ce point, mais sans doute que c'est parce que nous ne le sommes pas non plus: pas d'alliance déclarée etc.
Il te faut choisir.

Choisir: réfléchis bien aux raisons qui te poussent à vouloir venir avec nous. Comme je ne connais pas l'alliance de sokar "du dedans", à toi de voir.
Plusieurs mauvaises raisons à éliminer d'avance:
- la guerre "comme ça" contre tout le monde. Ra a riposté, c'est tout.
Soyons francs: d'après ce que me dit RA, avec la fin de Dark, c'est un peu la fin de la guerre sur wargate. Un seul joueur actif valant la peine de l'affronter reste: Sokar. Or il a aidé RA, de plus la bonne entente règne (cf contre dark). Conclusion: Ra ne peut attaquer Sokar. Donc il n'y a plus de guerre à mener, à part contre des inactifs...
Plus de guerre, donc plus de topics rp photos, par exemple...C'est un ennemi réactif qui stimule, permet de rigoler, de se lier d'amitié dans un jeu. Y a plus personne. ^^

- L'activité du forum. Sulimo est parti, comme tous les membres, d'ailleurs. L'activité et les Rp photos sont l'exception, aussi rares que les joueurs actifs à combattre. La partie de forum réservée pour votre guerre était vivante tant qu'il y avait un ennemi...

- le jeu de l'alliance. Plus de joueurs réguliers (RA pense même arrêter puisqu'il n'y a plus rien à faire maintenant que dark est battu ou presque), donc plus d'activité de groupes, plus de délires sur notre forum comme à une certaine époque.
Notre forum s'endort progressivement. Ra reste seul à vraiment être présent, mais pour combien de temps?? A quoi ça sert d'arriver pour voir le dernier joueur à l'accueil(ou presque) partir?

Par conséquent, je crains que tu vas être très, très, très déçu. On ne peut pas t'apporter plus que Sokar et son alliance, à mon avis, en terme de jeu...

Pour être franc, je crois que rien n'est adapté à ton jeu: tu es très présent sur le forum, très engagé dans le jeu, et le jeu est mort. Tu n'as personne à qui te mesurer, pas d'émulation, très peu d'interaction... Même avec la V2, je suis pessimiste. Le vivier de joueurs ne se renouvelle pas. Et la formule "no limit" n'est pas tenable: le plus fort est le plus "no life " de tous. ça va tant que ce n'est pas tout le temps, mais c'est un modèle utopique, à essayer, pas à poursuivre indéfiniment.

Sincèrement, je pense que des jeux comme ogame seraient plus adaptés à ton fort potentiel de joueur. L'adrénaline et les possibilités d'actions de groupe y sont bien plus valorisantes que dans wargate.

D'ailleurs, si tu veux, moi j'attends l'univers 70, Ra aussi. Donc si tu veux prendre le train avec nous...

C'est un portrait sombre, mais honnête, de la situation.

A toi de voir si malgré tout cela, entrer à la Millenium 1 ou 2 mois avant le reset et sans savoir qui continuera à jouer dans notre alliance t'intéresse vraiment... Exclamation Question Neutral

PS: si eagle lis cela, qu'il n'y voit pas une critique pour casser son jeu. C'est un beau jeu, mais impossible à tenir sur le long terme pour des joueurs normaux. Ogame permet un mod vacance de souffler etc. Pas wargate. C'est ce qui a fatigué RA je pense, cet aspect guerre totale.
Revenir en haut Aller en bas
RA
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:02

Rien à ajouter. candidature whitenono 34546

Si teleptor a quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:04

en tout cas , je te remerci pour m avoir repondu et il et vrai qu il ni a plus grand monde et ses bien dommage que je me sois pas venu plus tot ^^ , peut tu me dire plus sur l'univers 70 et sur les jeux que tu site car sa fait environ 1 ans que j ai un pc qui teins la route pour jouer a des grand jeu merci beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:16

Au tout début, wargate regorgeait de joueurs actifs aux caractères bien trempés, ingame comme sur les forums. A l'exception de Dark et de Sokar, tous les grands joueurs de wargate sont passés par la maison Millenium, tous: les grands, les bavards, les silencieux, les plus grands tricheurs, les plus grandes gueules, les seuls rpistes de l'univers, tous tous. C'est incroyable quand on y pense. L'alliance n'a jamais été déclarée, mais elle a été, sans vantardise, l'un des coeurs de wargate.
Il y a eu de la castagne, des bannissement et des avertos à la volée, des guerres franchement féroces. Pour voler à la millenium son trésor sa map, certains sont allés jusqu'à pirater le compte de sokar ingame...

Je te laisse imaginer l'ambiance de western. On passera sur les agents infiltrés etc.

Et puis on est tous partis. Paf, fin de l'histoire.



Pour les jeux comme wargate, j'en connais un: ogame. Va sur leur site, voir si cela te plait. L'univers 70 va bientôt sortir: il aura 70% des débris dans le chaamp de débris et vitesse X2. Il faut attendre. Jusqu'à quand? je l'ignore.
Evidemment, tu ne trouveras pas sur ogame des gens très évolués. Beaucoup d'immatures, de cons et de vrais no life. Les rp photos et la bonne ambiance, une amitié qui dure et qui permet aux ex alliés de se retrouver après des années sans se contacter, y a que la Millenium pour ça. D'ailleurs je suis le premier à ne pas comprendre comment ça tient. ^^

Va sur ogame, http://board.ogame.fr/. Vadrouille sur les pages d'explications, les screenshots etc. Fais toi ton idée.
Tu peux avoir au maximum 9 planètes, mais au début de l'univers, il y a 12000 joueurs (après, il y en a moins)
Tu as des unités très différentes que tu dois combiner, des missiles, des usines, des défenses, des technologies, des techniques pour attaquer des flottes, des moyens pour attaquer avec des amis. Tu peux piller, recycler des flottes. Tu as des classements flotte/vaisseaux...Et tu peux mettre ton compte en sommeil autant de temps que tu veux...
Bref, un jeu ou tu peux ne pas être no life.
Revenir en haut Aller en bas
Teleptor
Grand orateur
Grand orateur
Teleptor


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Suisse sur terre
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:22

Rien à redire sauf peut être le fait que tu as un peu trop soif de pouvoirs, de conquètes et donc de guerres (en tout cas pour moi Neutral ...)

A mon sens un empire doit s'agrandir et se développer en colonisant des planètes sans forcément détruire ou mettre en esclavage les habitants des planètes à proximité (les joueurs bas lvl).

Après il ne me semble pas que la Millenium tolère ce genre d'acte envers les personnes de bas lvl maintenant j'ai été absent un très long moment donc les choses changent .....

(Je parle surtout de ça car c'est , de ce que j'ai compris le "pourquoi tu veux rentrer dans l'alliance" . [" j attaque toute personne qui refus de se soumettre a moi ^^ mon but et de conquérir tout les galaxie et de devenir le plus fort et de renter en guerre car pour moi le jeu wargate et un jeu de strategie"] sous entendu je veux rentrer dans l'alliance pour détruire tout le monde donc bon affraid!

Remarque tu es un goa'uld c'est pas sensé être normal de vouloir tout coloniser : :diable12: : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr/
Invité
Invité




candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:26

MAGON a écrit:
une amitié qui dure et qui permet aux ex alliés de se retrouver après des années sans se contacter, y a que la Millenium pour ça. D'ailleurs je suis le premier à ne pas comprendre comment ça tient. ^^

Je pense qu'on a vécu de si beau moment tous ensemble (Teleptor, Sulimo, Will, et les deux "fantomes"^^) qu'on ne désertera jamais complètement ce forum, aussi ridicule sa puisse paraitre lol
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:27

Teleptor ? tu as tort et raison: raison sur le principe (à la millenium, on ne tape pas les bas levels ou les plus forts levels comme ça), mais tu as tort sur les circonstances où ce principe s'applique: ce principe vise à respecter le jeu des joueurs. Or.....il n'y a plus de joueurs. Donc mieux vaut attaquer tous ces comptes morts abandonnés par leurs propriétaires que de les laiiser pourir sur place Enfin, c'est mon avis.


PS: white, fais nous part de ta décision de postuler ou pas quand tu veux. Rien ne presse. Tu n'est pas membre, ça ne t'empêche pas de pouvoir déconner en faisant des rp photos ou discuter en partie conclave.


Dernière édition par MAGON le Lun 14 Sep 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teleptor
Grand orateur
Grand orateur
Teleptor


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Suisse sur terre
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:32

Je suis entièrement d'accord , mais je pars sur de nouvelles base quand je parle de tout ça ,cad un éventuel passage en V2 avec peut être le retour de gens ...

Ps : maintenant je ne suis qu'une voix et ça ne me dérangerais absolument pas si il viandait jouir avec nous d'un maGnifique feux d'artifice avant la V2 si il a lieu : :baston55: :
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr/
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:34

Teleptor a écrit:
Je suis entièrement d'accord , mais je pars sur de nouvelles base quand je parle de tout ça ,cad un éventuel passage en V2 avec peut être le retour de gens ...

LOL. Je cite teleptor:
"éventuel"
"peut être"

Que du très certain.
Allez teleptor, Arrow santa ^^
Je suis d'accord donc avec ce que tu disais, si cela s'applique en période de jeu actif.
Revenir en haut Aller en bas
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:37

perso , j attaque pas les petit level , mais les joueur non actif du jeu car il y en a beaucoup et ses pour cella que j ai peut monter aussi haut en très peut de temps , pour te dit j ai même aide de nouveaux joueur en donnent ressource et conseil , j adore se genre de jeu ( se prendre la tête a chercher et se développer ) en tout cas merci pour conseil
Revenir en haut Aller en bas
Teleptor
Grand orateur
Grand orateur
Teleptor


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Suisse sur terre
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:46

MDR enfoiré Magon xD !

C'est clair je suis un mec très "incertain" !! ^^


Enfin ... on c'est compris :geek: !

Je pense bien White, mais tu n'as pas été clair dans ce que tu disais et comme j'aime mettre la pression et flood :afro: !
Revenir en haut Aller en bas
http://supergate-of-masters.superforum.fr/
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:55

whitenono a écrit:
perso , j attaque pas les petit level , mais les joueur non actif du jeu car il y en a beaucoup et ses pour cella que j ai peut monter aussi haut en très peut de temps , pour te dit j ai même aide de nouveaux joueur en donnent ressource et conseil , j adore se genre de jeu ( se prendre la tête a chercher et se développer ) en tout cas merci pour conseil

C'est pour ça que je te conseille Ogame. Tu ne pourras pas forcément conseiller tout de suite, vu que tu devras tout apprendre, mais le jeu sera plus adapté.
Tu auras un territoire d'attaque, dans l'absolu, de 9 galaxies comprenant chacune 550 planètes...
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:18

Whitenono, merci de poster un message confirmant ton désistement ou ta candidature, afin que l'on prévoit soit de se réunir, soit de loker ce topic, à moins que sokar veuille donner son avis sur le jeu après le mien.
Revenir en haut Aller en bas
whitenono
Poisson Pilote
Poisson Pilote
whitenono


Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:24

bonsoir , voila je retire ma candidature de L ALLIANCE MILLENIUM , je reste fidèle a mon alliance de départ celle des GRANDS MAITRES , en tout cas je passerai de temps en temps pour discuter ( avec grand plaisir ) par contre je continu a donner des information sur DARKVADOR merci a vous :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAGON
Admin
Admin
MAGON


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:11

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature whitenono Empty
MessageSujet: Re: candidature whitenono   candidature whitenono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature whitenono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium Wargate :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser